Jérôme Nicolle a écrit :
Bonjour,

Jour d'allégresse et jour de joie, pom pom pom... L'ARCEP a attribué
ce jour la 4ème licence 3G à Free Mobile, seul candidat en lice, qui
va ainsi pouvoir renouveler sur le marché mobille le coup de pied
qu'iliad a mis dans la ruche de l'ADSL il y a dix ans.

Alors que les mauvaises langues se rassurent, il n'y a ni cynisme ni
ironie dans les sincères félicitations que je tiens à adresser à
Xavier Niel et son équipe.

Voilà, c'est dit, bonne chance à Free sur ce marché très peu
accueillant, longue vie à Xavier (dont la conduite irréprochable
devrait lui éviter tout accident pendant les fêtes), et souhaitons
leur de retrouver l'esprit d'innovation qu'ils avaient sur le
lancement de l'ADSL, et qui sait, de revenir jouer à faire du _vrai_
Internet ;)

D'ailleurs, Xavier, open bar champagne à VLQ pour fêter ça ?

@+

Bon, même si on s'éloigne de FRnOG, je me joins à Jérôme pour les félicitations !

Quand vous voulez pour la béta, je résigne mes 3 abonnements mobiles ;-)