Le 6 janv. 2010 à 19:07, Laurent CARON a écrit :

> J'utilisais à une époque (pas si lointaine) du supermicro, mais ... 2
> mauvaises expériences m'ont fait abandonner cette idée....alors que je n'ai
> pas grand chose (pour le moment) à reprocher à Dell, HP et consors.
>
> A chaque fois, un problème de SAV. 2 cartes mère qui ont mis 2 mois à faire
> un A/R entre supermicro et moi et revenues non réparées avec pour seule
> explication "pas de défaut" et toujours le contrôleur SCSI HS.
>
> Mes 0.02€

J'ai de mon coté juste 2 trucs a reprocher a Dell :
1. Les alims ayant un rendement électrique de merde prévu pour le marché US
avec 110V 60Hz... Quand on est double alim, la c'est la fête !
2. Les cartes réseau chipset broadcom, qui sont sur certains OS ... des
superbes machines a perdre des packets

Je ne dis plus rien par contre vis a vis de l'iLo like qui a été *enfin*
intégré sur la carte mère sans bouffer un slot PCI / PCIe...

Après c'est vrai c'est "pas" cher, ça une garantie sur site.. mais faut pas
trop leur demander...

Le seul truc assez positif : le kit de rackage rapide...