Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit local avec accès fibre
optique pour les besoins internes de ma société et je me permet d'écrire sur
cette liste car on m'a dit qu'il existe de nombreuses opportunités.

La surface recherchée se situe entre 30 m2 et 100 m2 et j'aurais besoin d'un
lien L2 vers Paris.

Je suis ouvert à toute proposition concernant une mutualisation de l'espace
ou de la fibre.

N'hésitez pas à me répondre en privé.

Merci.

Gabriel BORDEAUX
Gérant / CEO

email: g.borde...@galaxya.fr
tel.: 0826 302 404
office: 62 rue de Richelieu, 75002 Paris, France
web: http://www.galaxya.fr / http://www.galaxya.com
company: SARL Galaxya / Galaxya LLC

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont
confidentiels et susceptibles de contenir des informations couvertes par le
secret professionnel. Ce message est etabli a l'intention exclusive de ses
destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration. Galaxya et ses
filiales declinent toute responsabilite au titre de ce message s'il a ete
altere, deforme ou falsifie.
This message and any attachments (the "message") are confidential, intended
solely for the addressee(s), and may contain legally privileged information.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited. E-mails are susceptible
to alteration.  Neither Galaxya or any of its subsidiaries or affiliates
shall be liable for the message if altered, changed or falsified.