Bonjour

Je crois qu'en dehors du débat sur la loi et sur le wifi et le machin chose
au Canada, il faut surtout
souligner ce que Xavier a dit, à savoir que Easyflirt fait assez de fric
pour embaucher des mecs un peu
consciencieux mais c'est pas le cas, et si tu crois que Lundi la super
police va mettre sous les verrous
le Kevin du Canada tu rêves totalement, c'est juste hallucinant de lire ça
en venant chouiner ici en pensant
qu'on va te rendre justice.

Le 27 février 2010 16:57, Arthur Fernandez <arthur.fernan...@toile-libre.org