Autant les eyeballs free qui viennent pleurnicher sur la liste sont un
peu HS mais a la limite du comprehensible autant le marketing/spam sfr
et vraiment insupportable.
Merci d'aller poster vos cochonneries sur les forums de France3 ou les
fans de Derrick seront heureux de vous avoir.
Faut pas déconner quand meme, y'a des gens qui travaillent dans cette liste :)
Bon ok, je déconne.
Mais ça pourrait arriver.

Bien a vous
Sébastien Troll-a-poils-durs