> Une honte, en 2010, plus de dix ans après la publication de la norme
> EDNS.

C'est une réponse classique des outils de djb. Je ne vois pas ou est la honte.
DNS marche très bien sans EDNS. J'utilise depuis récemment unbound mais durant
des années je n'ai pas eu a me faire trop de soucis de sécurité avec mes DNS.

> en pratique, cela ne plantera sans doute pas le 5 mai (mais cela
> empêchera d'utiliser tous les trucs rigolos inventés pour le DNS
> depuis dix ans).

Quel truc rigolo j'ai manque ces dix dernières années ?? Je peux comprendre que
le déploiement de DNSSEC change la donne mais a part ca ?
(La question n'est pas un troll - limitez vous a des réponses sérieuses SVP)