Hello,

Le 16 avr. 2010 à 16:21, Sébastien Namèche a écrit :

> Bonjour, je m'appelle Sébastien et moi aussi je suis clamalcoolique.
> Pourtant, c'était annoncé depuis le 5 octobre 2009 que la version 0.94 serait
> obsolète le 15 avril 2010.
> Mais maintenant, j'ai arrêté d'utiliser des logiciels sans m'abonner aux
> listes/feeds adéquats.

Hum... Bah surtout quand il s'agit d'un logiciel de sécu aussi sensible que ça.

Etant mainteneur d'un des miroirs de signatures de clamav... quand on voit les
versions qui demandent des signatures ... genre clamav 0.6*... on se demande si
franchement y a un admin derrière le serveur de mail....

D'un autre coté c'est bien de faire du nettoyage par le vide...