Oui, message à postmas...@free.fr laissé sans réponse. Mais c'est du
principe de ce type de filtrage que je voulais discuter, plus que de mon cas
particulier (réglé en dehors de Free) et de ce FAI.

-----Original Message-----
From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Philippe Bourcier
Sent: Monday, May 24, 2010 8:59 PM
To: FRnOG
Subject: Re: [FRnOG] Filtre antispam

Bonsoir,

> Si si...

Je vous propose d'aller continuer cette discussion sur bulls...@doj.gov.
Ils seront bien plus à même d'apprécier le contenu de ce thread qui est
totalement hors sujet.

Notez qu'il existe aussi une adresse pour contacter directement les gens du
mail de Free : postmaster-at-free.fr

Merci d'arrêter de prendre cette mailing-list pour le livre d'or ou le
cahier de doléances de Free.

Cdt,
--
Philippe Bourcier