From: owner-fr...@frnog.org <owner-fr...@frnog.org>
To: Leland Vandervort <lel...@taranta.discpro.org>
Cc: frnog@FRnOG.org <frnog@frnog.org>
Sent: Tue Jun 01 21:53:43 2010
Subject: Re: [FRnOG] cherche devis Equipements Cisco Nexus

Salut

BT est capable de faire des devis si tu veux comparer.
Pour une commande passée debut avril, il semble qu'ils ont deja reçu des
N5K/N2K mais en ce moment aucune visu sur la partie N7K avec une carte 8*10G
qui tarde a etre fabriquée (une histoire de release qui retarde la production,
je pense plutot que Cisco paie le prix d'une gestion en flux tendus jusqu'à
debut 2010...)

Sinon je trouve que les sfp 10G sont encore trop cher :
sur une config 2xN5010 + 2+N2248T avec 10 sfp+, les sfp representent plus de
30% du prix total. Ils essaient d'optimiser avec des connecteurs bridées à 100m
utilisables uniquement sur N5k-N2k avec des bundle plutot interessant.... Tu
peux aussi regarder de ce coter la.

HiH
Rachid