Pardon, le dernier lien était tronqué. Je donne donc à nouveau les trois
liens ici:

Neutralité du net, investissements et emploi: liens vers les documents
originaux:

Etude:
http://www.nyls.edu/user_files/1/3/4/30/83/Davidson%20&%20Swanson%20-%20NN%2
0Economic%20Impact%20Paper%20-%20FINAL.pdf
[Giles R DeMourot]

Communication de la FTC:

http://www.fcc.gov/Daily_Releases/Daily_Business/2010/db0617/DOC-298861A1.pd
[Giles R DeMourot]

"Cri d'alarme" de ATT:

http://arstechnica.com/tech-policy/news/2010/06/att-drop-net-neutrality-or-u
-verse-gets-it.ars

PS: le syllogisme n'est pas de moi, mais provient du document.

GRM