Le 10/08/2010 16:49, Raphaël Gertz a écrit :
Le jeudi 22 juillet 2010 16:54:59, DjinnS a écrit :
Salut,

J'abuse de la liste pour savoir si une personne de chez SFR ne trainerai
pas dans le coin pour un problème de DNS.

Suite à une migration, un des serveurs de chez SFR ne semble pas être à
jour. Après avoir abusé de tout les contacts disponibles sans succès, je
tente de passer par la porte de derrière ^^

Ils nous ont fait le coup sur online.net, on a mis 3 mois a avoir les bons
enregistrements dns chez les gens en wifi chez sfr/cegetel/neuf/vivendi...

Tu n'as plus qu'a mettre un mod_proxy_http sur le serveur en question ou
forwarder les port 80 et 443...

Cordialement
Salut,

Bah j'ai eu une personne très sympathique de chez SFR qui m'a expliqué le souci ... on fait avec maintenant et on sait comment le contourner :)

Tout le monde à le droit d'avoir des soucis, ca arrive et puis j'imagine que ca va être réglé ;-)

a+

--
Guillaume