Eh bien c'est tant mieux !

Y'a pas de raisons que la France aussi n'est pas le droit à son "AMS-IX".

Reste à espérer que tous les membres joueront le jeu ;-)

Y.

--
Youssef BENGELLOUN-ZAHR ………………………………………………
Ingénieur Réseaux et Télécoms

Technopole de l'Aube  en Champagne - BP 601 - 10901 TROYES  Cedex 9
Agence Paris : 6, rue Charles Floquet - 92120 MONTROUGE
Tel                 +33 (0) 825 000 720
Tel. direct      +33 (0) 1 77 35 59 14
Tel. portable  +33 (0) 6 22 42 63 80
Email            y...@720.fr