Salut Laurent,

> Non, lors de la mise en place d'IPv6 sur une Freebox, il faut aller
> explicitement cocher une checkbox sur la console d'admin Web pour son
> compte client. Et dans ce cas, un message indique qu'il faut rebooter sa
> boboxe pour avoir le service (via un ON/OFF électrique, comme d'hab...).

Merci pour la clarification car je n'ai pas de Freebox...
Assumption is the mother of all F*** up ! ...

Ceci dit - c'est peut-etre possible - juste pas documente :)

Alors avec encore plus de supposition :  J'imagine que Free utilise PXE over
ATM/aal5snap, une fois le kernel telecharge, DHCP pour assigner les IP de la
boi-boite. Je ne sais pas ce qui se passe quand la lease DHCP expire et n'est
pas renouvelée - la boite reboote apres un nombre d'échec ? une boite sans IP
c'est pas très utile ...

Quelqu'un de chez Free pour me sortir de ma misère ?
Ou est-ce vu comme une information "sensible" et pas communicable sur une ML ?

> Faut pas croire tout ce que dit Wikipedia

AH !!! Ca explique pourquoi je suis papa alors :D

> Voir page 4 des slides suivants :
> http://www.ripe.net/ripe/meetings/ripe-58/content/presentations/ipv6-free.pdf

Merci je cherchais cette URL et je ne la trouvais plus - copie locale :).