Hello,

donne tes préfixes, mais mon avis est que dans la base GeoIp ou un truc du
genre ces ips ont été ou sont localisées en ukraine/russie et vu le
fréquence des mises à jour de la version gratuite (une fois par mois) et vu
que bcp de site se contentent de télécharger la base de donnée à l install
sans la remettre à jour ensuite, il y a des chances que cette situation
perdure un peu.

Denis