Benjamin, ça part certes, mais est-ce que ça arrive et est-ce que ça
arrivera (ne sera pas marqué SPAM sur la route).
Thomas, si de telles boîtes existent, il doit y avoir une solution pour
faire ce qu'elle font.

Pour l'instant la solution de relayer les mails moi même par un
mailman/sympa ou d'utiliser ceux de l'APINC me semble être la meilleure...

/Marc