On 17/11/2010 23:33, Rémy Sanchez wrote:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une explication plausible sur pourquoi
est-ce que les classes sont toujours enseignées, et même mises en avant,
alors que ça n'est carrément plus à jour du tout...

Dans le même genre : pourquoi est-ce qu'on enseigne encore l'IPv4 en
ignorant royalement l'IPv6, alors qu'un élève formé aujourd'hui a
largement plus intérêt à connaître l'IPv6 que l'IPv4 ?...

(vendredi approche, j'y peux rien...)
Sans entrer dans le côté troll de la question, pour ce que j'en sais il y a 3 ans on voyait IPv6 en IUT.

Et on apprenait effectivement les classes ipv4, ça reste un mystère pour moi aussi.

Clément