Bonsoir,

Afin de pouvoir organiser l'édition d'hiver des réunions FRNOG je cherche

Toujours d'actualite le FRnOG 17, ou on passe directement a 18 ? Pas de
sponsor ?

J'allais justement faire un petit e-mail concernant la réunion FRNOG 17 étant
donné que je l'avais annoncée pour Décembre et que Décembre semble déjà bien
entamé... :)

A priori la réunion se déroulera au courant du mois de Février.

Je cherche encore un sponsor (2 sponsors sont confirmés), je vous tiendrai
(plus) au courant de la suite des réjouissances.

Ca fait bientot 2 mois sans nouvelles ...

Toutes mes excuses, peu de temps libre ces dernières semaines...
Noël c'est un peu la fête des paquets (IP) chez beaucoup d'entre nous, n'est-ce
pas ? :)

Cordialement,
--
Philippe Bourcier