2010/12/8 Radu-Adrian Feurdean <r...@ftml.net>:

> Connerie ou pas, il y a quand meme 128 bits d'addressage.....

Oui et c'est la seule chose positive qu'apporte IPv6.
Et vu que tous les gens censés ont des réserves d'IPv4 pour tenir
encore un paquet d'années... IPv4 en a encore pour looooooooongtemps.

> J'avais entendu des choses pareil concernant l'IPX (le truc de Novell
> des annees 80-90).....

Le rapport ? IPX a déjà raccordé 4 milliards de personnes à travers la
planète depuis près de 30 ans ?

--
Mattieu Baptiste
"/earth is 102% full ... please delete anyone you can."