Bonjour,
Est-ce que vous avez aussi reçu un e-mail de pub de la part d'un commercial de Neo ? Je me demande bien où il a chopé mon adresse et pourquoi il n'y a pas de lien de désabonnement ... (croyez moi, ca n'a rien d'un e-mail personnalisé).

Autre chose rigolote : 1 baie + 3 KVA + 50 Mbps OFFERT = x €, 1 baie + 3 KVA + 100 Mbps OFFERT = x + 350 €.

Euh, offert, ca coûte 350 € de plus ? Marrant ça ...

Raphaël : j'ai une plutôt bonne opinion (dont tout le monde se fout ceci dit) de Neo (franceix, tousse) mais faudra voir à tenir un peu la laisse de vos commerciaux et de leur expliquer qu'on ne fait pas n'importe quoi (en tout cas, éveiller le peu de conscience qu'il leur reste).

Bonne journée,
Julien