Hop,

Le 10 déc. 2010 à 13:16, Thomas Mangin a écrit :

> On pouvait acheter en France ses billets SNCF "en ligne" bien avant tout le
> monde. Le minitel a clairement ses limites mais pour l'époque c'était
> novateur.
> IMHO, le principal problème n'était pas technique, mais commercial. FT voyait
> le minitel comme une machine a imprimer de l'argent.

<troll add=encoreplus>
Quitte a alourdir le troll, le "pouvait" est effectivement toujours
d'actualité, car a on peux pas dire que le site voyage-sncf est d'une ergonomie
"legère" et d'une fiabilité à 100%. Vu le nombre de fois ou à force je me
déplace dans une agence pour arriver a acheter un billet, voire pire j'utilise
les sites étranger pour réserver un billet francais... CQFD...
</troll>