Hello François,

Plus sérieusement, je me posais la même question hier soir !

Pour ceux qui feront que du v6 en natif et rien d'autre, quid de la voip !
Parce que le but du jeu est de se passer de NAT et partout où je vais sur le
net, je ne vois passer que des choses style NAT64, NAT444, NATXYZ...

Bref, je sens qu'on va vraiiiiiiment bien s'amuser en 2011-2012...

Déjà que la VoIP c'était pas un cadeau en v4... Arf, j'en vois déjà qui
préparent les savates prêts à me les jeter dessus ;-)

Allez, bon Vendredi !

Y.

--
Youssef BENGELLOUN-ZAHR ………………………………………………
Ingénieur Réseaux et Télécoms

Tel. direct      +33 (0) 1 77 35 59 14
Tel. portable  +33 (0) 6 22 42 63 80
Email            y...@720.fr