Le 13/01/11 18:20, Laurent Cima a écrit :
> Il me semble plutôt  que Orange fait le nécessaire pour que les non
> utilisateurs de MegaUpload puissent accéder aux autres contenus non ?

Possible, mais l'un n'empêche pas l'autre

> Tout à fait d'accord.
> Pour le serveur que j'ai posé sur mon port 10Mbps half-duplex, j'attends
> que Orange viennent poser une fibre et m'offrir un nouveau routeur.

Ah oui, en effet, ton site est d'ailleurs injoignable ;)

> Si ca marche je mettrais un deuxième serveur.

Tu as l'adresse pour leur envoyer la facture du serveur d'ailleurs ?
J'ai déjà celle du ministère pour la facture du châssis DPI, mais pas
encore trouvé qui doit payer mes serveurs :/

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14