On Tue, 22 Feb 2011 20:13 +0000, "Thomas Mangin"
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> wrote:

> La question a 100 Euros est : <T1> a-t-il tord de ne pas vouloir
> subventionner mon réseau en refusant une mise a jour de la session de
> peering
>
> Bien sur, il est possible que <T1> ait un monopole géographique et ne
> soit pas le moins cher ...

En meme temps, on ne parle pas d'un T1 comme les autres, on parle la
d'un ancien monopole d'etat privatise il y a pas si longtemps que ca,
qui s'appellait "<nom du pays> Telecom" (le changement de nom, ca doit
etre plutot de la politique de marketing), qui profite encore de son
ancien statut pour amener de la clientele qui ne comprend pas grand
chose, et qui envoie ch*er les autres avec "achetez chez mois ou
souffrez".

Je veux bien qu'on parle des "anomalies" entre 174 et 3549, mais pitie,
la on parle de FT !!!!

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net