Bonjour

Je suis acutellement une formation conception et production multimédia (telecom Ina) et dans ce cadre je réalise un projet d'étude "streaming live":

Le projet
Diffuser en direct 5 x par ans 2x6 heures de vidéo (2 vidéos simultanées) sur une plateforme rich media à créer. L'offre en streaming live est relativement complexe notamment quant au choix des CDN mais également du transport cable (adsl/ SDSL, satellites...) et de l'hébergement. Aurait y t il parmi vous quelqu'un en mesure de m'accompagner sur ce projet? Celui ci est susceptible d'être proposé dans un futur proche.

Que pensez vous d'amazon S3

D'avance merci

Bernadette Pasquier---------------------------