Le vendredi 25 mars 2011 à 10:01 -0700, Michel Py a écrit :

> En effet, c'est le souvenir que j'en avais gardé. "La nature
> constitutionnelle de la publication" me revient à l'esprit. Qu'est-ce
> qui s'est passé? France-Dimanche les a rachetés?

depuis mi 2010, le trio Xavier Niel (fondateur d'Iliad/Free), Pierre
Bergé et Matthieu Pigasse détiennent le Groupe Le Monde

http://www.pcinpact.com/actu/news/57289-xavier-niel-iliad-free-lemonde.htm

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

"La vie est tout ce que nous avons. Ce n’est pas parce qu’EDF, Areva et
le CEA nous détruisent que nous devons être leurs complices."
Pièces et main d'oeuvre

Sortons du nucléaire http://www.enercoop.fr