C'est exact :)

Quoiqu'il en soit. Les clients deja France-IX n'étant pas "migrable" ont le
Vlan FranceIX sur leurs ports ( Y compris les clients 10G)

Ceux qui effectivement étaient sur ces 3 pops, peuvent le demander, ce qui
leur permettra d'avoir 2 mois pour migrer.

Ne pas oublier que dans 2 mois, le vlan sera définitivement supprimé.

Raphael

Répondre à