Ton serveur mail est simplement victime d'une tornade de bits quantiques
engendrée par une matrice de calculs illégaux.
Mais ne crains rien ! pour pouvoir réparer, tu dois simplement acheter  la
solution de parapluie Quantique
( (c)TM 1920 - 2011 Riguidel Inc ) , et tous tes problèmes vont se résoudre
:)

ah Michel,Michel...tu merriterais un Random Quotes Générator rien qu'à toi
:D

C.

MM wrote:

Et non, je tourne sous postfix ;)

Par contre, je pense qu'on aurait pu contacter Michel Riguidel - qui
auraît surement une aide précieuse à nous apporter.