Le 08/04/2011 07:43, Benjamin BILLON a écrit :
Ha ouais et les attaques terroristes ?

\o/ C'est vendredi !

Pas tant que ça, souvenez de l'affaire wikileaks où il était apparu que les Stasunis surveillaient distraitement l'activité autour de je ne sais plus quelle site breton parce qu'une grand quantité de fibres transatlantiques passaient là.

Il ne suffit pas de grand chose non plus chez nous, peut être un peu plus qu'une pioche quand même.

On peut se poser une question maintenant : combien d'entre nous survivraient à la perte de 70/80/90% de la capa transatlantique ?

Allé, dredi, je vais voir mes machines plutôt que de répondre à des trolls velus. Au moins, eux, ils bossent.

Julien