Julien,

Le 14 avril 2011 16:57, Julien Doussot <buzzbyj...@gmail.com> a écrit :
> Je vais connecter un client en BGP4 et utiliser 2 Cisco ASR1001 pour cela

Bonne petite machine, un peu chère pour ce que c'est, mais plutôt efficace.

> (le client aura un autre transitaire BGP en plus de moi ). Mon responsable
> réseau me conseil de prendre 8 GB de RAM (pour prévoir les 5 prochaines
> années dit ‘il). Je pense pour ma part que 4GB de RAM pour les 2 fulls table
> BGP sera suffisant (nous n'utiliserons aucune des autres fonctionnalités de
> l'ASR).

Clairement, même à 4Go il va se tourner les pouces.Avec les deux full
view chargées il lui restera au moins 2,5Go de libre (en vrai, XR va
bouffer 200M et une full view à peu près 400M).

Par contre, profites de la puissance de son CPU pour activer les
quelques fonctions d'IDS qu'il intègre, ce serait dommage de s'en
priver...

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14