On Thu, 12 May 2011 20:49:48 -0700, "Michel Py"
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> said:

> C'est vrai, mais la plupart de ces contrats (en tout cas, ceux que j'ai
> vus) ont une clause qu'on appelle ici "backhoe fate"; donc si les avocats

C'est pas ca la fameuse clause "Act of God" ? (coucou Equinix-IX)

> de Prosodie on fait leur boulot correctement, les clients qui râlent vont
> s'entendre dire de relire leur contrat à propos de ce genre ce situation.
> Cas de force majeure: un couillon avec une pelleteuse a coupé tous nos
> accès, on y peut rien, on te l'avait dit, c'est écrit dans le contrat.
> Encore des avocats qui vont se faire des couilles en or.

Apart ca, il y a toujours des consequences cote commercial:
 - ne plus pouvoir annoncer que le "five nines" etait respecte les X
 derniers ans
 - entendre tous les concurrents dire "chez nous ca marche, pas comme
 chez eux", et ca potentiellement pendant des annees. Pour l'incident
 RedBus, on l'entendait presque 3 ans apres les faits...

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net