Je profite de cette judicieuse remarque pour faire la ( honteuse, oui je
sais ) promotion d'un service que j'ai monté il y a peu: La Cage Aux Trolls
!
Il s'agit d'un site communautaire dont le but est en quelques sortes de
devenir un "blackhole" des trolls fr .
C'est juste un gros délire, mais si du coup si ca peut aider à dépolluer la
liste, ca sera tout bénef !

Aussi, trolldi oblige, on va commencer avec un sujet usé jusqu'a la corde
mais qui marche toujours aussi bien: IPv6 !

http://www.lacageauxtrolls.fr/troll/que-faisiez-vous-pandant-le-world-ipv6-day

Amusez vous bien, et si vous voulez donner du feedback je suis plus que
preneur..

WintermeW.