Francois Demeyer <franc...@demeyer.net> wrote:

> <TROLLDI>
> Paul !
> Tu sais pas comment on peut aussi
> bloquer .RFC, .RTFM, .YACC, .LOL, .ROTFL, .TROLL, .DIY, .MYT, .FYA, .SIUYA
> … <TROLLDI/>

Tss tsss... J'ai deja dit que le .LOL, je me le voulais ;) Mais je t'en
preterai un morceau, je sens que toi aussi tu saurais t'amuser avec.

Cela dit, quand je compare la liste retenue par ICANN et ta liste, je
m'etonne effectivement de l'absence de RFC cote ICANN... Un oubli ? Apres
tout, il y a bien "RFC-EDITOR"...

Mais cela ne me dit toujours l'origine de cette liste...

Paul