J'adhere :)
Le 24 juin 2011 15:52, "Frédéric GANDER" <fgan...@corp.free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous inviter à une
soirée/WORKING-configuration-réseau le 29 Juin à partir de 0h00 jusqu’à
6h00.

> A cours de cette soirée chacun dans son coin interviendra sur son réseau
pour mettre des ipv6 sur ses routeurs / interfaces / vlans / Clients /
Machines / Serveurs / Services...

> Cette soirée sera également l'occasion de faire du suivi de graph en temps
réel et de plusieurs séances de monitoring pour voir l’évolution du trafic
ipv6 dans votre réseau qui ne pourra qu'augmenter.

> Rendez vous le 30 Juin au matin sur la ML (moi je vais pas faire la nuit
c'est déjà commencé, donc faut pas pousser heim ;)

> A+
>
> Ps: ça sera peut être plus productif de faire ce genre d’événement que de
refaire une nmieme reunion / groupe de travail / branlette qui sont les même
depuis 10 ans, non ?