Du Stroh (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stroh)
Je vous le deconseille fortement : non seulement ca tape 80deg mais en plus
c'est immonde.
Et c'est meme interdit en avion tellement ca brule !

Treve de rigolade, on a bien un revendeur de serveurs qui nous a presente
des serveurs refroidit par bain d'huile, il y a peu.
Et, si je ne m'abuse, chez OVH il y a deja du watercooling pour les
serveurs.
De la a penser qu'on peut exploiter l'idee pour refroidir les usines a
paquets que sont les monstres du haut de gamme des constructeurs ...
Et puis ca fera une feature a vendre, c'est pas plus mal !