Le 16/09/2011 14:48, Jérôme Nicolle a écrit :
Bonjour,

Alors que je passais encore une heure à chercher une référence dans la
pricelist Cisco de 35Mo pour au final me rendre compte que l'option
n'est pas applicable sans tel ou tel feature pack au nom abscon, je me
posais la question : mais pourquoi donc Cisco nous rend aussi
improductif et nous coûte autant d'argent ?

Et pourquoi te faire chier avec tout ça ? Il y a des concurrents hein !

Après, si tu es obligé de te manger tout ce bullshit parce qu'il faut ouvrir le parapluie et/ou plaire à des décideurs, la boucle me paraît bouclée.

Julien