Bonjour,

Je serais bien intéressé pour que tu me forward les réponses que tu as obtenu par apport à ceci histoire de me faire ma propre opinion. On risque de devoir utiliser du SFP+ en DWDM pour un site sur 40km donc je me renseigne ma-fois.

Cordialement,

Ducassou Laurent
Université de Bordeaux - Service T.I.C
Gestion et Exploitation du Réseau REAUMUR