Bonjour,

Je prendrais aussi bien des informations sur le sujet. On a quelques sites un peu triviaux (sur la configuration physique du local, le manque de place pour un bloc clim "normal", etc) sur les quels on va devoir climatiser entre une et cinq baie.

Cordialement,

Ducassou Laurent
Université de Bordeaux - Service T.I.C
Gestion et Exploitation du Réseau REAUMUR