Bonjour,

En Cisco, je me permet de rajouter les chassis Metro ME-3600X et ME-3800X (les même juste les performances qui changes pour résumer et port 10G activable par licence sur le 3600X)

Par contre le coté intéressant est que ces deux modèles prennent en charge le MPLS si tu met la bonne licence IOS (la plus chère hein!) contrairement au 3750X-24FS et surtout pour le 3600X il est à minima au même prix voir moins chère que le 3750X raison pour la quelle on a opté pour les ME-3600X !

Pour les 3750X ils font le q-in-q mais que sur la licence ipbase minimum de mémoire pas sur la licence "standard" lan-base (comme d'habitude en somme).

En cas de besoin, no pb pour répondre.

Ducassou Laurent