Le lundi 5 décembre 2011 08:51:02,
Sylvain Vallerot <sylv...@gixe.net> a écrit:

> C'est que les mails taggués [FRnog] dans le sujet partent dans le
> dossier FRnog, là ou je n'attends certainement pas des réponses
> personnelles,

Il ne faut jamais filtrer sur le tag si on veut différentier les
messages qui passent sur la liste des réponses perso.

Tous les gestionnaires de mailing-listes incluent des entetes
spécifiques qui peuvent aider pour le filtrage.

Certains sont meme standardisés (par les RFC 2369 et 2919 notamment),
comme List-Id qui est maintenant présent sur quasiment tous les
gestionnaires récents.

Donc si au lieu de mettre un filtre sur "Subject:: [FRnOG]" tu en mets
un sur "List-Id: <frnog.frnog.org>", tu ne devrais plus avoir ce genre
de problèmes...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...