J'ai du mal à comprendre les réactions ?

Pendant des années, nous nous sommes tous plaints des instances d'état (
police, élus, parlementaires ), et lorsque que qqn vient apporter un
message, il se fait fustiger !

Nous avons enfin des élus et des membres de la police qui commencent enfin
à communiquer et maitriser de mieux en mieux nos outils ( souvent mieux
que les instance des régulations ! ) , alors de quoi nous plaignons nous ?

Plus nous partagerons la connaissance , plus ils comprendront ce que nous
faisons, et nous allons cesser d'avoir des propositions de loi
complètement stupide.

Le travail que fait Bruno et Jean-Michel sur le sujet de l'éducation de
nos élus est vraiment exceptionnel, et l'accueil est exemplaire.
Maintenant que c'est dans l'autre sens, tachons de les accueillir
correctement.

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS