Certains sur cette liste ne cachent pas leur aversion pour les forces de
l'ordre, combien de fois ais-je entendu des propos de type "les flics sont
nazes, ils ne savent même pas ce qu'est BGP, etc.etc."

Pour une fois que l'un de ces membres s'exprime sur la liste, en plus
quelqu'un de compétent en la matière, qui pourrait probablement en
remontrer à certains admins, il se fait basher copieusement. Je pense que
l'on ne l'y reprendra plus.

Comme d'habitude, les gens qui ont un tant soit peu le pied dans la
cybercriminalité ne peuvent que se foutre de la gueule de cette liste
FrNog, qui n'apporte finalement jamais rien hormis du troll. C'est
effectivement à se demander si certains de ses membres ne sont pas des
"admins du dimanche" comme il a été dit, tellement ils ont de temps à
perdre en discussions stériles.

RV.