Bonjour,

Tout à fait, l'un n'empêche pas l'autre.

C'est aussi pour ça que je tiens un blog où je parle de notre boulot
et de ce qui va autour, pour sensibiliser et partager. C'est aussi
pour cela que nous avons lancé un projet de centre d'excellence contre
la cybercriminalité (projet 2CENTRE) dont l'une des ambitions est
d'évaluer l'ensemble des besoins en formation dans ce domaine.
Sur le terrain aussi, des gendarmes font régulièrement de la
sensibilisation auprès de publics très variés (enfants, mais aussi
parents par exemple)

Cordialement,

E.F.

Eric Freyssinet