Le 18/01/2012 16:30, Renaud RAKOTOMALALA a écrit :

> Tu l'as trouvé tout seul ;) totu dépend du payload et ce dernier
> dépendra du contenu que tu y feras passer ...
>
> http://www.iana.org/assignments/rtp-parameters/rtp-parameters.xml
>
> Après tu calcules :)

Merci mais j'ai dû calculer de travers.
Pour la plupart des profils vidéo (je veux du H264), je vois 90k
échantillons/seconde. Ce ne fait quand même pas 90000pps ?
Parce qu'avec un flux dimensionné à 350kbps, ça fait des paquets de 4 bits. Je
veux bien payer un lien giga mais si je peux y faire passer autre chose que de
l'overhead ...

Sérieusement, il se fait comment ce calcul ?

Julien