On Thu, Jan 26, 2012 at 12:56:30PM -0500,
 Thibaud PERRET <perretthib...@gmail.com> wrote
 a message of 125 lines which said:

> Autrement dit, un Français étant né à Saint-Pierre-et-Miquelon
> vivant là-bas depuis toujours et désirant enregistrer un nom de
> domaine en .PM puisque maintenant c'est possible, se verra refuser
> l'enregistrement.

IANAL et j'ai la flemme de vérifier auprès du service juridique mais
je pense que c'est faux.

Les règles d'enregistrement
<http://www.afnic.fr/medias/documents/AFNIC-charte_2012_.pdf> disent :

> sur le territoire de l'un des états membres de l'union européenne ;

Or, la France est un état membre de l'Union, et
Saint-Pierre-et-Miquelon fait partie de son territoire.

Je vois que la loi n'a pas la même formulation mais c'était peut-être
simplement un oubli.