Pour du SHDSL.bis ou SDSL+ et à la différence du SDSL "classique",
Axione n'a validé nationalement que les EAD de chez OneAccess 1424.
Deux modèles existent : le modèle 1/2 paires et le modèle 1/2/4
paires.

Je les ai déjà interrogé pour savoir si on pouvait travailler avec des
cartes HWIC SHDSL.bis Cisco (qui existent) mais ils m'ont retourné
qu'elles n'avaient pas été validées chez eux. Donc Cisco = non sur les
DSP Axione.

Le mieux, c'est finalement de leur louer l'EAD OneAccess.

Charles.