Bonjour,

Le programme de la prochaine réunion FRNOG est désormais en ligne.
http://www.frnog.org/?page=frnog19

Dans la tradition des réunions FRNOG, il n'y a pas de thème particulier, on va
parler d'un peu de tout et notamment d'IPv6, de RPKI, d'Internet avant Internet
(Cyclades), de réseau optique, de détection de filtrage de DDoS, de nouvelles
technos pour finir par parler régulation et recensement avec l'ARCEP.

Vous pouvez donc vous inscrire en connaissance de cause... encore désolé pour
le délais à mettre le programme en ligne, j'espère que vous noterez mes efforts
à vous trouver des présentations originales et intéressantes :)

En ce qui concerne Cyclades, on commencerait par une série de questions à poser
a ses inventeurs/créateurs...
Pour plus de simplicité, je pense faire proxy de vos questions (au lieu de
courir dans la salle avec un micro).
Aussi, si vous avez des question à me poser sur cette très intéressante
aventure que fut le réseau Cyclades, merci de le faire off-list et je les
poserais (dans la limite du temps disponible :)).

Avant de formuler vos questions, je ne peux que vous conseiller de lire ou
regarder les pages suivantes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclades_(r%C3%A9seau)
http://vimeo.com/2696386
http://billaut.typepad.com/jm/2011/07/connaissez-vous-louis-pouzin-from-palo-alto-.html