Merci pour la photo, effectivement c'est 100 fois mieux que notre système
actuel.

C'est aussi une BMP21 que vous utilisez ?

-----Message d'origine-----
De : Raphael MAUNIER [mailto:rmaun...@neotelecoms.com]
Envoyé : lundi 25 juin 2012 16:11
À : Benjamin SCHILZ
Cc : <frnog-m...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Étiquetage des cables en datacenter

Voila ce que ça donne sur des fibres pour une Brady  :

http://imageshack.us/photo/my-images/406/dsc02719gp.jpg/

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS

On Jun 25, 2012, at 4:01 PM, Benjamin SCHILZ wrote:

> Vous êtes pas mal à me conseiller les étiquetteuses BRADY. Je vais
regarder ça.

> Pour les cables PatchSee c'est pas mal effectivement mais le cout au cable
semble assez important.

> Merci de vos retours.

(http://www.fr.bradyeurope.com/bradyeurope/pfv/300237/BRADYEUR_FR_110889/Imp
rimantes-et-Accessoires/Imprimantes-Portables/Etiqueteuse-BMP21/Produits.htm
l).
> Ils proposent un modèle plus gros également, et des étiquettes type
"drapeau",mais toujours avec une protection plastique qui vient recouvrir
l'étiquette une fois en place. Ce sont les étiquettes "vinyle auto-protégé"
spéciales cables.

> Rien à redire dessus, ça tient parfaitement, c'est lisible, et ça ne se
décolle pas avec la clim/ventilation/...