De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Laurent MARTY
Envoyé : jeudi 28 juin 2012 22:39
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Collecte Adsl

Bonsoir,

une question peut être bête ... soit un petit opérateur (hors orange &
sfr) qui propose des connections adsl. Comment savoir si ses produits
passent par une collecte FT et/ou SFR ?
Je peux lui poser la question directement (à cet opérateur) mais j'ai un
gros doute sur la validité de la réponse qu'il me fera.

PS: Nous avons déjà un produit chez cet opérateur

Merci d'avance

--
Laurent MARTY
Société Nostre Païs