Le 26/07/2012 11:32, Raphael Maunier a écrit :
Je pense que tu as raison, je vais cesser d'expliquer quoique ce soit,
surtout vu la deuxieme reponse.:)

Vous n'avez rien à expliquer, nous n'avons qu'à constater.

Ce qui est visible de l’extérieur décrit en partie ce qui se passe à l’intérieur. C'est comme quand on est médecin et qu'on ne peut pas se permettre d'ouvrir la patient juste pour voir à l’intérieur.

En allant au bout du raisonnement que je vous propose d'avoir sur la résilience de votre réseau, et pourquoi elle n'est pas au niveau attendue ou espérée, je pense que vous identifierez mieux à qui profitera réellement le déploiement de RPKI, par exemple, dans le but d'essayer d'améliorer cette résilience plutôt que de faire ce qui aurait du être fait au niveau de son architecture.