> Je ne souscris pas au feedback du premier message; aussi bien Citrix que
> F5; Cisco et les autres au format appliances sortent des produits matures
> et stables depuis des années.

Cisco en IPv6 ?
Depuis peu pour l'ACE, puisqu'il a fallu attendre l'ACE30.

Personne n'a essayé A10 sinon ? A priori IPv6 c'est leur dada :D

Perso j'aime bien les solutions F5 en VM, et A10 en VM.
Alteon, pas essayé depuis que c'est Radware. Ils proposaient des nouveautés
interessantes.  Y en a qui ont essayé ?

Sinon vous déployez ça comment en v6 ?
- one armed et IPv6 globale sur les serveurs
- one armed et IPv6 linklocal sur les serveurs
- standard, le Loadbalancer route le scope v6 des serveurs
- etc.